C’EST PAS CLASSIQUE
NOVEMBRE 2019

Ce grand rendez-vous musical de l'automne est devenu un événement phare de la dynamique culturelle impulsée par le Département des Alpes-Maritimes et la Ville de Nice, dont la volonté est de rendre accessible à tous, toutes les formes d'expression artistique.

Avec plus de 50.000 spectateurs réunis chaque année, ce festival apparaît comme le plus important de l'Hexagone dans ce registre. « C'est pas Classique » est l'occasion pour le public de découvrir ou redécouvrir toute l'ampleur et la variété du répertoire classique, interprété par des artistes et des ensembles de renommée locale et internationale.

C'est pas classique


3 JOURS D’EFFERVESCENCE MUSICALE

40 concerts gratuits, trois jours d'effervescence musicale au cours desquels des milliers de visiteurs vibrent au tempo des accords de récitals de piano ou de violon, des concerts d'orchestres philarmoniques, ou encore participent à des ateliers interactifs en

rêvant de devenir, l'espace d'un instant, une diva ou un ténor ! Pendant 3 jours, vivez la musique classique autrement sur la Côte d’Azur !
En savoir plus : cpasclassique.departement06.fr


C’EST PAS CLASSIQUE 2018 EN IMAGES


Offres Séjours

    Offres prochainement disponibles