3 JOURS DE CANYONING DANS LA VALLEE DE LA ROYA - Cote d'Azur - 3 JOURS DE CANYONING DANS LA VALLEE DE LA ROYA

3 JOURS DE CANYONING DANS LA VALLEE DE LA ROYA

Proposé par

KAZADEN
27 rue du Chemin Vert
75011 PARIS
01 79 75 71 72

Site web

345 €
Par Pers.

SÉJOUR A PARTIR DE

Au coeur des Alpes-Maritimes et drainée par une rivière de 60 kilomètres de long, la Vallée de la Roya regorge de canyons dont la renommée n'est plus à faire. Eaux turquoises et cristallines, toboggans naturels, rappels et sauts, ce stage canyoning de 3 jours est un véritable condensé de sensations fortes !

DUREE : 3 jours / 2 nuits

VALIDITE DE L'OFFRE : Canyon praticable de juin à octobre. Nous contacter directement pour avoir les disponibilités du moniteur.

LE PACKAGE COMPREND :
Inclus / Non inclus :
Le prix inclut le moniteur encadrant, diplômé d'Etat et le matériel spécifique de qualité aux normes CE (combinaisons néoprènes, casques, baudriers …). Si vous souhaitez faire les deux nuitées en bivouac, l'organisme vous fournira tente, matelas, réchaud et gaz, matériel de cuisine.
La prestation n'inclut pas les repas et les boissons, le matériel personnel (maillots de bain, chaussures de sport, tenues de sport …). Si vous ne souhaitez pas faire de bivouac, l'hébergement est à votre charge.

Programme détaillé :
Jour 1 : Le Canyon de la Barbaira :
Première journée pour découvrir le Canyon de la Bairaira qui débute par un bon petit déjeuner organisé par l'équipe encadrante afin de faire connaissance. Puis direction le canyon par une marche d'approche d'environ 40 minutes. Ce premier canyon assez simple vous permettra de vous familiariser avec cette activité et les différentes techniques à connaître pour effectuer vos sauts, descentes en rappels et toboggans en toute sécurité.
Jour 2 : Le Canyon de la Carléva :
Cette deuxième journée débute par une marche d'approche de 1h45 avant d'atteindre le Canyon de la Carléva. La descente s'effectue sur 5 heures environ avec un pique-nique à mi-parcours. Au cœur des roches calcaires, différents obstacles ponctueront votre parcours : sauts, rappels, toboggans géants. Ce canyon est particulièrement réputé pour son côté sauvage.
Jour 3 : Le Canyon de la Maglia :
Dernière journée de ce stage, le grand classique des canyons de la région : le canyon de la Maglia. 5 heures de descente dans un cadre féérique à la végétation luxuriante, enchaînant sauts, rappels, toboggans dans une eau limpide.

Ce programme est indicatif et peut être modifié selon vos envies.

Infos pratiques

3 jours pour découvrir un sport ludique, fun et en plein air en toute sécurité avec un moniteur diplômé. 3 des plus beaux canyons de la Vallée de la Roya et des Alpes Maritimes à découvrir. Acquérir de l'autonomie dans cette discipline. Possibilité de le faire en bivouac

Proposé par

KAZADEN
27 rue du Chemin Vert
75011 PARIS
01 79 75 71 72

Site web

Vous aimerez aussi