NO FINISH LINE NICE
JUIN 2019

Le principe est très simple :

il suffit de venir courir ou marcher sur un circuit sécurisé d’environ 1 km et ouvert 24h/24 pendant 5 jours et 4 nuits.

A l’issue de la No Finish Line®, nous comptabilisons les kilomètres parcourus par l’ensemble des participants et nous nous engageons à verser 1€ par kilomètre parcouru pour des projets en faveur d’enfants.
Cet engagement est possible grâce aux sponsors , aux inscriptions, aux donateurs, aux équipes ou individuels versant 1€ / km.
Les participants peuvent venir arpenter le circuit lorsqu’ils le désirent : 98 h en continu, plusieurs fois par jour, la nuit, entre chien et loup, aux aurores...
Ils peuvent réaliser quelques kilomètres ou tenter d’accomplir un record personnel ou collectif.
L’originalité du concept est que cette manifestation est vraiment ouverte à tous et laisse une grande liberté dans le choix des moments de participation.
Il est possible de venir courir ou marcher seul, en famille, entre amis, entre collègues ou confrères, avec son animal de compagnie mais il est tout aussi possible de constituer des équipes d’entreprises, de clubs sportifs, d’associations, d’écoles...
Cette totale liberté engendre une grande diversité d’individus qui vont se croiser, se rencontrer, dialoguer, partager des expériences, des moments de joies et d’émotions, créer un véritable esprit de solidarité et d’amitié.

En résumé la No Finish Line® est avant tout une aventure humaine et humaniste où se côtoient des personnes d’univers différents dans un but humanitaire : l’amélioration de la condition des enfants et de leurs droits.

La plaquette

NO FINISH LINE

Le lieu :
C’est sur le bord de mer mythique de la ville de Nice, la promenade des Anglais ou tout simplement la Prom que se tiendra la 1re édition de la No Finish Line® Nice.
Courir ou marcher dans ce cadre emblématique alliant le bleu de la Méditerranée, le vert des palmiers, les ocres des maisons et les montagnes au loin, que de mieux pour une sensation de liberté et d’allégresse ?
Quel cadre magique pour cumuler les kilomètres afin de contribuer à la cause des enfants !

Les dates:
La No Finish Line® aura lieu du 6 juin 14 heures au 10 juin 16 heures pendant 98 heures non stop, sur un circuit sécurisé d’environ 1000 mètres.

Les objectifs :
4 000 participants
40 000kilomètres